Il est temps de nous engager pour un renouvellement de la classe politique

Chers amis,
 

Les élections législatives qui se tiendront les 11 et 18 juin prochain se dérouleront dans un contexte de crise économique, de crise sécuritaire et de crise sur l’avenir comme nous n’en avons pas connu depuis près de 30 ans.

 
Vous connaissez mon engagement pour la Calédonie et les calédoniens depuis 20 ans. Au quotidien, vous me voyez sur le terrain proche de tous les calédoniens.
 
A l’occasion de l’élection présidentielle, vous avez exprimé votre volonté d’un renouvellement de la classe politique comme votre volonté d’obtenir des garanties sur l’avenir de la Nouvelle-Calédonie.
 
Si nous voulons sortir au plus vite de cette impasse, nous devons, ensemble, porter le changement politique.
 
Je connais bien notre circonscription, ses faiblesses comme ses forces. Je connais les défis qui nous attendent et je suis prêt à les relever avec vous.
 
Durant les cinq prochaines années, le député aura la responsabilité de garantir la poursuite de notre histoire commune avec la France. Je m’y engage, totalement !
 
Chers amis je veux rompre avec les pratiques politiques du passé, je veux incarner ce nouveau souffle indispensable à la Nouvelle-Calédonie. Pour cela, vous pouvez compter sur moi comme je sais pouvoir compter sur Vous !
Pascal Vittori